Démarche pour pratiquer le glu

 

 

 

Vous souhaitez pratiquer la chasse à la glu, mais vous ne savez pas comment faire?

Quelles sont les démarches à entreprendre?

Comment se procurer le carnet glu ?

 

 

Allez, suivez le guide !

 

 

 

Première étape

 

Savoir si le territoire ou vous voulez pratiquer, a le droit de gluaux. Pour cela contactez le détenteur du droit de chasse.

Le détenteur du droit de glu est le président de la société de chasse ou un propriétaire privé.

 

Au cas ou votre territoire ne possède plus le droit de gluer, prenez contact avec l'association. Nous avons créé des partenariats avec des sociétés de chasse qui pourront vous accueillir.

 

 

Deuxième étape

 

Demander au titulaire du droit de chasse si vous pouvez créer une nouvelle installation. Certains territoires ont un nombre limité de poste de chasse.

 

Si vous pouvez construire une nouvelle installation, veillez à bien demander l'autorisation au propriétaire du terrain sur lequel sera construit le poste à glu.

 

chasse à la glu association de defense des chasses traditionnelles à la grive reproduction interdite

 

Troisième et dernière étape

 

Demander au titulaire du droit de chasse de vous inscrire sur la liste des glueurs. Cette demande doit être faite par lettre recommandée accusé de réception et envoyée courant mars-avril.

 

 
Vous avez un problème pour vous installer, pour avoir votre carnet de glu ? Vous vous posez d'autres questions, n'hésitez pas à prendre contact avec nous

 

 

 

ATTENTION

 

Pensez à rendre votre carnet de glu avant le 31 décembre de l'année. Il suffit de le donner en main propre au détenteur du droit de glu. Si vous l'envoyez par la poste, n'oubliez pas de l'envoyer absolument en recommandé accusé de réception.

 

 

 

 

adherez à l'association nationale de defense des chasses traditionnelles à la grive andctg

 



Réagir


CAPTCHA