Le député Lambert découvre la chasse à la glu

 

 

 

Les chasseurs continuent de se mobiliser pour la glu!
 
depute lambert participe a une partie de chasse à la glu reproduction interdite association de défense des chasses traditionnelles à la grive
 
A l'invitation de Patrick Nafissi Président de l'Association des chasseurs de Peypin et Éric Garcia  le secrétaire, adhérent de l'Association de Défense des Chasses Traditionnelles à la Grive, François-Michel Lambert député UDE-Ecologistes de la circonscription a découvert la réalité d'une chasse ancestrale et fortement présente dans notre Région, la chasse à la glu.
Le Député s’est déclaré ravi de cette expérience " J’ai vécu un vrai moment de communion avec la nature, certes, il y a des prises d'oiseaux mais les espèces protégées sont nettoyées et libérées immédiatement. A l'Assemblée Nationale et dans les salons parisiens nombreux sont ceux qui se font une fausse idée de cette chasse, l’opposition à la chasse à la glu est utilisée comme prétexte pour attaquer la chasse dans son ensemble".
Voir aussi sur le site du Député
 

 

BRAVO! Bravo pour cette initiative!

 


Les réactions

Avatar LOPEZ joel

Enfiiiiiiiin ouverture de l'esprit pour un député écologistes !!!!!! Souhaitons que cela donne des idées à d'autre.Bravo aux initiateurs.

Le 18-12-2015 à 18:08:13

Réagir


CAPTCHA