Association Nationale de Défense des Chasses Traditionnelles à la Grive (ADCTG)

La passion des grives et de ses chasses

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Chasseurs, bienvenue et venez discuter avec nous de votre passion. Vous voulez vous inscrire sur le forum? Envoyer un mail à grives.tradition@hotmail.fr et indiquez votre pseudo

#1 13-10-2016 16:20:01

yandu13
Nouveau membre

nouveau venu

salut à tous.
j'attaque cette année la grive au poste et je viens avec vous discuter de cette chasse.
j'ai récupéré un poste et quelques appelants. Même si ma batterie est amputée de chacha et de siffleuses, je commence déjà à m’amuser avec les chiqueuses. l'année prochaine je me lancerai à la glu.
autrement je chasse par tradition familiale au lapin et perdreau dans la région marseillaise.

A+

#2 13-10-2016 17:18:51

Quine84
Administrateur
Lieu: Les Taillades-Vaucluse

Re: nouveau venu

Salut yan c'est avec grand plaisir que nous t'accueillons sur le forum, comme tu l'a certainement vu n'hésite pas a poser tes questions dans les différentes rubriques si tu as besoin de renseignements pour cette année au poste et ta futur installation à la glu,si tu veux discuter migration il y a un sujet plus bas pour parler du passage des grives
bienvenue à toi et au plaisir de te lire

La grive,la passion de toute une vie

#3 14-10-2016 07:49:00

Eric
Administrateur
Lieu: Digne les Bains
Site web

Bienvenue yan. Une bonne idée de te lancer à la glu. Si tu veux des renseignements, n'hésite pas à poser des questions. On t'aidera.

#4 14-10-2016 10:34:21

tobl84
Membre

Soit le bienvenu Yan. Je te souhaite de bien te régaler avec tes appelants cette saison. Quand à la chasse à la glu c'est probablement le plus difficile et la plus passionnante des chasses à la grive. Je te souhaite beaucoup de réussite.

#5 14-10-2016 16:10:44

yandu13
Nouveau membre

merci les gars

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr